Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KT'L(s) bricole(s)

Ensembles

11 Janvier 2014 , Rédigé par KT'L Publié dans #bijoux, #nespresso, #b. oreilles, #pendentif

Voici les 3 ensembles de l'an dernier dont je vous parlais jeudi
(plus un fait 4 mois plus tard)

.

Il me reste l'ensemble vert et le rouge sur fond gris.

EnsemblesEnsembles
EnsemblesEnsembles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bjrs cb la parure rouge du milieu
Répondre
G
CONTACTER MOI PAR MAIL MERCI
K
ensemble rouge refait ;-)
G
merci quel colori avez vous
K
je n'ai malheureusement plus l'ensemble rouge. Si besoin, je peux tenter un du même style avec d'autres perles.
J
Très joli, très varié, bravo pour les idées !
Répondre